The Way of the Shinobi Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Présentation Deidara

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deidara
Debutant en Flood
Deidara


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Présentation Deidara Empty
MessageSujet: Présentation Deidara   Présentation Deidara Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:27

Nom:

Prénom:

Âge:

Rang souhaité:Etudiant à l'académie membre de l'akatsuki

Groupe souhaité:Membre ou sous-chef

Armes: explosifs,fumigene,kunai...

Village:Iwa no kuni

Déscription Physique (5 lignes minimum):Deidara a les cheveux blonds attachés en queue de cheval derrière en hauteur et une frange devant son oeil gauche. Il est mince et porte l'habit représentatif de l'akatsuki. Il a une ceinture ou se trouve, cache dans 2 poches, son argile explosif que sa cape cache et protége puisque ses ennemis ne la voit pas. ces bras ayant été amputé lors de ces combat contre Gaara et Kakashi on été remplacé par Kakuzu.On distingue d'étrange bouches sur ces mains et un appareil sur son oeil gauche. Son oeil gauche est entrainé pour contré les
Genjutsu de plus.



Déscription Mental (5 lignes minimum):Deidara aime faire attendre les gens en particulier Sasori, il est très intelligent et considère ses explosions comme de l’art éphémère. Son but dans un combat est de le rendre beau. Il est très stratège et il utilise ses bombes en tant qu’attaques mais aussi pour se défendre et brouiller son adversaire ! Il se dispute souvent avec Sasori pour leur conception de l'art mais il se respect tout les deux(Deidara dit lui même que Sasori est plus fort que lui).Il est aussi assez colérique en la présence de Tobi et se prend pour le chef de celui-ci après la mort de Sasori. Il est recruté par l'akatsuki après le départ d'Orochimaru pour être son remplaçant auprès de Sasori.Il ne souhaitait pas l'intégré et lança un défi a Itachi:Si il perdait, il integrerait Akatsuki.Il perdit suite a un Genjutsu et se jura de battre Itachi et son sharingan coute que coute(c'est ainsi qu'il developerra son oeil gauche pour qu'il puisse contré les Genjutsus)Il vout ainsi une profonde haine envers Itachi

Histoire (15 lignes minimum):Lors de son combat titanesque contre Gaara, il créa une bombe gigantesque qu’il lança sur Suna dans l’intention de réduire le village en poussière. Heureusement pour le village du sable, Gaara réussit à constituer une protection de sable au dessus du village. Cependant, cet exploit coûta la victoire au Kazekage car Deidara, en mélangeant son chakra au sable de Gaara parvint à faire exploser ses bombes à l’intérieur de son ultime défense.

Son combat contre Kakashi et Naruto ne durera que très peu de temps et il perdra son deuxième bras, victime du Mangekyou Sharingan de Kakashi. Il finira par simuler sa propre mort.

Il perdra la vie lors de son combat contre Sasuke. Afin de prouver que son art est supérieur au Sharingan de la famille Uchiha, il créa son ultime œuvre d’art en se faisant exploser lui même. Ephémère et pourtant intemporelle, l’explosion finale de Deidara fut la plus grosse et puissante explosion connue. Visible à des kilomètres à ronde, elle représente sa plus belle œuvre. Le plus beau des finals pour cet artiste pour qui l’art n’est une explosion.

Deidara avait à son actif la capture de deux Bijuus : le Shukaku et Sanbi. Preuve de sa puissance.

Anciennement partenaire de Sasori, il fit aussi équipe avec Tobi.



Test Rp (30 lignes minimum + situation donnée)
J'AIMERAIS LA SITUATION S.V.P MERCI ^^.

Mot de passe :Caribou

Comment avez vous connu le forum ?:grace a rpg rivals,mais surtout graec a revange
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Fondateur/Chef de L'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/05/2008

Fiche Shinobi
Rang: Chef de l'Akatsuki
Technique/Arme:
Village: Konoha

Présentation Deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation Deidara   Présentation Deidara Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:20

Salut et bienvenue sur WSR !
Alors déjà avant ton test j'aimerai que tu rallonges ton histoire qui est trop courte ensuite je te donne une situation pour ton test Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://wsr-rpg.forumsactifs.com
Deidara
Debutant en Flood
Deidara


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Présentation Deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation Deidara   Présentation Deidara Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:23

ok je la fait tout de suite mais bon il n'as pas d'histoire donc j'invente

Deidara est avant tout un artiste.Deidara etait entrain de peindre tranquillement chez lui dans une petite maison éloignée de la civilisation,sa maison etait en bois entourer d'un puits d'eau,et d'une centaine d'hectar lorsque deux hommes apparurent chez lui par éfraction,Deidara apparut face à ces deux hommes pret à se battre.Les deux hommes portait des cagoule et ne cherchait pas à voler ni a detruire les objets de Deidara,ces hommes cherchait Deidara pour lui faire une offre.Deidara apres avoir apris ceci baissa sa garde et ecouta la proposition de ces hommes.Deidara avait eu comme proposition de rejoindre une alliance hors-la-loi lorsque soudain les hommes l'attaquerent.Deidara se défendit mais ne réussit pas à éviter des impact aussi puissante.Deidara tomba donc dans un coma et se fit transporter par les hommes dans une camionette.Les hommes prirent comme initiative de brulée la maison de Deidara et il fit cette action.Quelques heures plus tard Deidara réouvrit les yeux avec un mal fou,il avait la tété qui tournait et les hommes le regardait en disant;
-"Tu vois il se réveille,il à résister à la marque !!"
-"Il serait donc l'élu ?"
-"Je ne crois pas à cette histoire d'élu ! alors arrête !! "
-"...Oui "
Deidara réouvrit les yeux totalement et envoya directement son poing dans la tete d'un des deux hommes,la puissance du coup était fatale,l'homme mourut sur le coups,son ami sourit en rigolant et dit;
-"Pfff,Merci bien...Maintenant rendort toi !! "
L'homme mit un sac sur la tete de Deidara qui se débatti et qui tomba dans le coma encore une fois.Pendant ce temps l'homme qui était encore vivant dans la camionette sortit une seringue avec un liquide vert et l'enfonca dans la veine du bras gauche de Deidara.Aucune réaction de Deidara,...Puis 3 secondes plus tard,Deidara se réveilla en sursaut et avait les Yeux rouge.Il ne savait plus qui il était,ou meme ou était il ?Deidara tua le deuxieme avec comme seul souvenir de son passé une marque noir sur le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Fondateur/Chef de L'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/05/2008

Fiche Shinobi
Rang: Chef de l'Akatsuki
Technique/Arme:
Village: Konoha

Présentation Deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation Deidara   Présentation Deidara Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:14

Salut, Salut !
Tout a été dit, mais si tu veux être membre de l'Akatsuki alors tu n'as pas besoin d'être étudiant ! C'est comme un bonus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://wsr-rpg.forumsactifs.com
Madara Uchiha
Co-Fondateur/Chef Officieux de L'Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 07/05/2008

Fiche Shinobi
Rang: Chef Officieux de l'Akatsuki
Technique/Arme:
Village: /

Présentation Deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation Deidara   Présentation Deidara Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:22

XD Tu dis deux fois "Salut" maintenant Pein ? ^^
Bienvenu sur le forum Deidi !
Revenir en haut Aller en bas
http://foforpgnaruto.forumsactifs.net
Pein
Fondateur/Chef de L'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/05/2008

Fiche Shinobi
Rang: Chef de l'Akatsuki
Technique/Arme:
Village: Konoha

Présentation Deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation Deidara   Présentation Deidara Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:35

Je fais ce que je veux =p ! Bon stop flood à toi maintenant Deidara.
Revenir en haut Aller en bas
https://wsr-rpg.forumsactifs.com
Deidara
Debutant en Flood
Deidara


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Présentation Deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation Deidara   Présentation Deidara Icon_minitimeMer 14 Mai - 8:41

Merci bien mais je n'ai pas de test RP ? sinon la je commence mes techniques mais pour le bonus Akatsuki je peux quand passer l'examen pour entrer dans l'aka un petit combat avec toi ou quelqu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Hashimara senju
Debutant en Flood
Hashimara senju


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/05/2008

Fiche Shinobi
Rang: Hokage
Technique/Arme:
Village: Konoha

Présentation Deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation Deidara   Présentation Deidara Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:51

Bienvenu!^^
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Fondateur/Chef de L'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/05/2008

Fiche Shinobi
Rang: Chef de l'Akatsuki
Technique/Arme:
Village: Konoha

Présentation Deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation Deidara   Présentation Deidara Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:23

Non pas besoin de Rp pour être dans l'Akatsuki ! C'est bon je te donne ton test et je te valide !
Alors tu dois aller à Iwa et tu devras détruire trois habitation qui sont habitées par de grand ninja ! Affronte les et revient au repair de l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
https://wsr-rpg.forumsactifs.com
Deidara
Debutant en Flood
Deidara


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Présentation Deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation Deidara   Présentation Deidara Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:26

Ok, sa marche a bientôt akatsuki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Co-Fondateur/Chef Officieux de L'Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 07/05/2008

Fiche Shinobi
Rang: Chef Officieux de l'Akatsuki
Technique/Arme:
Village: /

Présentation Deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation Deidara   Présentation Deidara Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:48

Finalement, j'ai quand même décidé de faire un petit test à chaque membre qui veut entrer dans l'Akatsuki. Ce ne serait pas trop juste pour les autres groupes, et puis comme ça, tout le monde n'ira pas à l'Akatsuki.
Donc Deidara, dès que tu as fini ton test rp, un combat t'attend. Le sujet a déjà été commencé, une fois que tu seras validé et mis dans le groupe de l'Akatsuki, tu pourras le voir.

D'ac o d'ac ?^^

Dans ce cas, à tout de suite.

[Hs : C'est mwaa qui m'occupe des nouveaux entrants à l'Akatsuki pour leur faire passer le test^^ Ok Pein ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://foforpgnaruto.forumsactifs.net
Pein
Fondateur/Chef de L'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/05/2008

Fiche Shinobi
Rang: Chef de l'Akatsuki
Technique/Arme:
Village: Konoha

Présentation Deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation Deidara   Présentation Deidara Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:34

Ok, moi ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
https://wsr-rpg.forumsactifs.com
Deidara
Debutant en Flood
Deidara


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Présentation Deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation Deidara   Présentation Deidara Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:26

Je suis assigné a une mission, je dois détruire trois maisons de grands ninja qui ce trouve a Iwa no kuni.Mais avant de partir Deidara pris de l'argile bleu..il partit au petit matin:

-Bon il faut que je parte maintenant car si je ne presse pas je ne serais jamais Iwa pendant nuit il faut que je garde l'effet de surprise.Donc il faut que je module un Faucon très rapide.


Deidara pris de l'argile et modula un faucons.

-C'est partit !

Le faucon vola a une allure folle Deidara ne voyait presque plus le paysage mais, avec tout ce vent sa gorge s'assécha.


-Il faut que je trouve un lac ou quelque chose comme sa.

Deidara enleva sa chevelure blonde pour laissez paraitre son œil gauche.

-Œil gauche activation zoom...LA BAS une cascade parfait ! je vais pouvoir boire enfin.


Deidara but un bon coup et en profita pour remplir une bouteille.

-Bon même si cette endroit et charmant je ne peux pas rester ici il faut que j'y aille.

Deidara repartit enfin. la journée fut long mais grâce au faucon il put arriver a destination pendant la nuit il s'arrêta a 10 mètre de la grande porte.

-Bon mission infiltration maintenant. je vais faire un trou par le flanc droit de la forteresse sa risque de faire du bruit avec de l'argile normal mais j'ai tout prévu.

Deidara sortit de sa poche cette fameuse argile bleu qu'est ce que c'est ?

-Bon allez c'est partit modulation araignée.

Il balança les araignée bleu sur le mur maintenant katsu !

les araignées explosa mais au début elle fit un léger boom mais les flammes ce transformèrent en glace !

-Hum je l'ai ai préparer exprès j'ai mit de l'azote dans l'argile et au contacte de l'air elle se glace sur le champs et maintenant je peux casser la glace.un creusant avec un kunai.


En effet il gratta la glace et il pu s'infiltrer.

-Infiltration réussi ! il faut que je trouve c'est maison maintenant ce ne doit pas être bien dur.elle sont reculer du village.

Deidara trouva vite les trois maison elle était cacher dans la foret mais pas bien malin les trois a coter.

-Bon il doive dormir en ce moment je vais truffer les maisons d'explosifs pour faire écrouler les maison.


Des centaine de sauterelle et d'araignée ce collèrent sur les maisons.


-Voila parfait Katsu !

les trois maisons s'écroulèrent mais aussi tôt que les maisons s'écroulèrent deux homme se présentait devant moi j'applaudis.

-Bravo ! très rapide les gars mais il en manque pas un la?A si la dessous les planche il saigne beaucoup non ?a bah il est mort il est mort !

-Ne te fous pas de notre gueule ! tu va mourir pour Akuma.Crève!

Deidara changea de ton

-Bon finit de rigolait faut que je me batte il sont deux et ils ont des sabres je ne connait pas leurs technique il faut que je fasse gaffe, mais il sont très rapide.


Il eu a peine finit sa phrase que déjà un homme était a coter de lui.


-Très rapide ! mais pas aussi rapide que mes explosions.

Deidara sauta au dessus de l'homme et balança des sauterelle.

-Ninpô la protections des lames.

sont épées tourna autour de lui a une vitesse folle il trancha mes sauterelle.

-Merde il sont très fort.

-derrière toi !

-Quoi l'autre je n'avais pas fait attention il va me couper en deux je ne peux plus esquiver je doit bloker.

Deidara croisa c'est bras et prit la lame de plein fouet quelle puissance. le deuxième shinobie qui est encore a terre attendait que je descende pour qu'il me perce le dos je ne vais pas mourir quand même.


-Tu es fini !

La lame me transperça mais les deux shinobie ne peuvent plus retirer leurs épée un clone d'argile.

-Mai..mais qu'est ce que c'est ?

-Votre arrêt de mort aaaa mon art remporte toujours la victoire.Katsu !

Du sang jaillirent de partout les shinobie des bout de bras, de jambe, de cervelle s'éparpillèrent de partout.

-Hum trop simple pour moi il faut que je parte vite.

Puis Deidara partit et alla au QG de l'akatsuki


[HRP:Je fait quoi maintenant je te combat?]
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Co-Fondateur/Chef Officieux de L'Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 07/05/2008

Fiche Shinobi
Rang: Chef Officieux de l'Akatsuki
Technique/Arme:
Village: /

Présentation Deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation Deidara   Présentation Deidara Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:27

Bon c'est bon, validé, maintenant, direction au QG dans la salle d'entrainement^^
Revenir en haut Aller en bas
http://foforpgnaruto.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Présentation Deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation Deidara   Présentation Deidara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Deidara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Way of the Shinobi Revolution :: Forum :: Présentations Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser