The Way of the Shinobi Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Présentation Shikamaru

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nara Shikamaru
Debutant en Flood
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2008

Présentation Shikamaru Empty
MessageSujet: Présentation Shikamaru   Présentation Shikamaru Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:49

Nom:Nara

Prénom:Shikamaru

Âge: 15 ans

Rang souhaité:Etudiant à l'académie

Groupe souhaité:Etudiant

Armes: Kunaï et shuriken

Village: Konoha

Déscription Physique (5 lignes minimum):
Jeune garçon à la chevelure sombre, âgé de quinze ans Shikamaru n'est pas très grand pour son âge. En effet, il ne dépasse pas le mètre soixante mais cela ne le dérange pas, à vrai il s'en fout, penser à sa taille, son poids, tout ça est vraiment trop chiant...
Il porte la plupart du temps un blouson vert sans manche avec quelques poches en relief pour y stocker des parchemins, sous sa veste il est vêtu d'un simple t-shirt vert également. Son pantalon est noir, toute fois, trois bandelettes blanches se trouvent sur l'une de ses jambes, elles servent simplement à tenir son étui à kunais. Son bandeau frontale arborant le symbole de Konoha ne se trouve pas comme on pourrait le croire sur son front mais bien sur son bras... Ses yeux sont sombres comme la nuit, lui conférant ainsi une apparence d'un type ordinaire sans aucune particularité...Mais comme il vous le dirait si bien, tout cela est "chiant"

Déscription Mental (5 lignes minimum):Shikamaru n'est pas vraiment un fêtard ou un rigolo...Il en est plutôt l'inverse! Froid et distant avec ses camarades, il semble ne pas apprécier la compagnie des autres. Ses grands yeux cernés scrutent attentivement les mouvements d'autrui, sans leur adresser la parole. Il a souvent des répliques sarcastiques, et n'hésite pas à blesser les autres avec une phrase scabreuse. Il sourit très peu, ne rie presque jamais. Il ne croit pas en beaucoup de sentiments, a part l'amitié, et l'amour...Cependant, il trouve sa chiant. Shikamaru a toujours pu compter sur ses amis, comme Choji ou Ino. Quand a l'amour, il ne préfère pas en parler, car trop réserver sur le sujet, car il trouve ça chiant...Mais il semble être attiré par une jeune Kunoichi Blonde ayant un lien de parenté avec Sabaku no Gaara. Ce jeune homme possède un but, mais personne ne sait vraiment lequel...Assez doué comme la plupart des membres de son clan, il est notamment très Intelligent et prévoit de nombreux coups a l'avances lors d'un combat.

Histoire (15 lignes minimum):
Shikamaru fait partie des cancres de la classe avec Kiba, Naruto et Choji avec qui il passe ses journées à tourner en bourrique leur professeur Iruka. Il s'ennuie souvent au point et dort régulièrement pendant les examens.
Shikamaru faisait d'abord partie de l'équipe 10, menée par Asuma, dans laquelle il était coéquipier avec Chôji et Ino. Ils sont rapidement nominés pour l'examen chūnin par leur chef, et Shikamaru leur permettra de se rendre à la fin de la deuxième épreuve malgré leur apparente faiblesse.
Durant les éliminatoires, seul Shikamaru vaincra son adversaire, Kin Tsuchi, et passera à la troisième épreuve. Il affrontera alors Temari, contre qui il abandonnera, mais sera quand même promu au titre de chūnin, pour avoir fait preuve pendant le combat d'un sens tactique époustouflant.
Sa première mission sera de ramener Sasuke Uchiwa au village. Mis à la tête d'une équipe composée de Naruto Uzumaki, Chôji Akimichi, Neji Hyûga et Kiba Inuzuka, Shikamaru se verra opposé à Tayuya, une experte du genjutsu. Malgré ses multiples feintes, il se retrouvera finalement acculé à la défaite et ne devra la vie qu'à l'intervention de Temari. Malgré la défaite des lieutenants d'Orochimaru, la mission est considérée comme un échec dans la mesure où Sasuke ne peut être ramené à Konoha. Dans l'hôpital où il attend des nouvelles de ses camarades blessés, Shikamaru confiera à Temari qu'il se considère comme un raté en tant que ninja. Son père lui fera cependant remarquer assez brutalement que ce n'est pas parce qu'il cessera d'être un ninja que ses compagnons ne seront plus en danger de mort lors d'une mission. Il en retirera la volonté de s'améliorer et de devenir un meilleur leader pour que ça ne se reproduise plus.
Lorsque l'Akatsuki pénètre dans le Pays du Feu, Shikamaru est ajouté à une équipe du Niju Shotai, comprenant Asuma, Izumo et Kotetsu. Tous les quatre vont traquer Hidan et Kakuzu, puis les affronter. Asuma sera tué, et Shikamaru prendre quelques jours à analyser son combat précédent avant de réunir Chôji et Ino pour retourner affronter l'Akatsuki. Shikamaru se mettra à fumer entre le temps de la mort de Asuma et sa vengeance. Kakashi rejoindra leur équipe pour leur permettre de partir, et ils retrouveront ensuite les deux membres de l'Akatsuki ayant tout juste terminé l'extraction d'un démon. Le combat opposant l'équipe 10 et Kakashi aux hommes de l'Akatsuki est féroce de par la résistance de ceux-ci mais encore une fois les ombres de Shikamaru semble avoir le dessus. Shikamaru isole Hidan et le bat avec un plan savamment orchestré. Il va notamment le faire exploser avec l'aide d'une simple cigarette, rendant ainsi hommage à son maître Asuma.
Il prendra par la suite les poings américains d'Asuma en mémoire de son maître, tué par Hidan.




Test Rp (30 lignes minimum + situation donnée):

Vert:Shikamaru
Jaune: Tsunade
Violet:Ino
Choji:orange
Autres:Bleu


-Quels plaie pourquoi c'est moi l'examinateur de cette examen
-c'est un chuunin qui doit être examinateur et je t'ai choisi ,Discute pas mes ordres !

Shikamaru sortit du bureau de tsunade en claquant la porte

-Pourquoi toujours moi j'avais prevu de me reposer en regardant les nuages mais me voila examinateur d'un examen débile de chuunin

-qui ya t'il Shikamaru tu n'as pas l'air dans ton assiette
-Je dois être examinateur d'un examen de séléction des chuunins !
-bah tu dois avoir l'habitude non ?
-Oui mais la il me previennent a la derniere minutes je m'était prevu un après-midi a regarder les nuages avec Choji il faut que je le previenne que je ne pourrais pas être avec lui.

Shikamaru s'en alla chez choji pour le prevenir

-QUOI ! pourquoi tu me l'as pas dit avant !
-Je l'ai su que ce matin
-Zut et moi qui avait prévu la nourriture
-Sa sera pour la prochaine fois ^^
-Bon je dois y aller sinon je vais être en retard et la vielle vas me crier dessus

Shikamaru arriva a l'arène ou tout le monde écoutaient le discours de l'hokage,le discours fini Shikamaru déclara le premier match

-Allez-y

Les gennins commenca a se battre Shikamaru s'enuyai par la nullité des participants le combats fini il ordonna aux deux autres participants de commencer

-Allez-y

Le combat vas commencer il a l'air plus palpitant que l'autre ,Shikamaru arreta le combat car l'advesaire n'est plus en état de se battre

-Si! je peut encor me battre !
-Laisse tomber gamin n'essaye pas d'aller au dela de tes limites tu pourrais mourrir
-Ne mapelle pas gamin !!!
-Parle-moi autrement ! Gamin !
-Je t'ai dit de ne plus m'appeller comme sa !!!

Le gennin attaqua Shikamaru avec un kunai

- Ninpô la manipulation des ombres !
-Que m'as tu fait ?!
-Cherche pas tu as perdu contre lui n'espere pas me battre moi et surtout tu ne pourras pas devenir chuunin si tu ne resecte pas les ordres de tes supérieurs

-Que le 3ème combat commence !!!





Mot de passe :Caribou

Comment avez vous connu le forum ?:Par Gaara de mon forum


Dernière édition par Nara Shikamaru le Dim 15 Juin - 13:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Co-Fondateur/Chef Officieux de L'Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 07/05/2008

Fiche Shinobi
Rang: Chef Officieux de l'Akatsuki
Technique/Arme:
Village: /

Présentation Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shikamaru   Présentation Shikamaru Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:56

Tout comme Sakura, l'histoire est un peu courte je dirais.

Situation Test rp : Tu te retrouve à organiser un examen chuunin, mais, un petit rebelle qui a perdu t'attaques car il trouve ton jugement sur le combat imparfait. Mets lui la raclée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://foforpgnaruto.forumsactifs.net
Nara Shikamaru
Debutant en Flood
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2008

Présentation Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shikamaru   Présentation Shikamaru Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:58

Il vas avoir mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hashimara senju
Debutant en Flood
Hashimara senju


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/05/2008

Fiche Shinobi
Rang: Hokage
Technique/Arme:
Village: Konoha

Présentation Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shikamaru   Présentation Shikamaru Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:05

Bienvenu!^^
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Debutant en Flood
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2008

Présentation Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shikamaru   Présentation Shikamaru Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:02

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Fondateur/Chef de L'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/05/2008

Fiche Shinobi
Rang: Chef de l'Akatsuki
Technique/Arme:
Village: Konoha

Présentation Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shikamaru   Présentation Shikamaru Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:23

Salut et bienvenue sur WSR !
Donc je pense que tu devrais rallonger ton histoire car même si il y a le nombre de ligne demandé il y a beaucoup de trous, une foi fait je t'accépterai.
Revenir en haut Aller en bas
https://wsr-rpg.forumsactifs.com
Nara Shikamaru
Debutant en Flood
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2008

Présentation Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shikamaru   Présentation Shikamaru Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:23

Voila c'est bon excusé moi du retard mais j'avais de moin en moin de temp mais voila je l'ai finalement fait
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Fondateur/Chef de L'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/05/2008

Fiche Shinobi
Rang: Chef de l'Akatsuki
Technique/Arme:
Village: Konoha

Présentation Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shikamaru   Présentation Shikamaru Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:46

C'est bon, je t'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
https://wsr-rpg.forumsactifs.com
Deidara
Debutant en Flood
Deidara


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Présentation Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shikamaru   Présentation Shikamaru Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:30

Bienvenue Shika !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shikamaru   Présentation Shikamaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Way of the Shinobi Revolution :: Forum :: Présentations Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser