The Way of the Shinobi Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Naruto ~ Chapitre 400 ~ Révélations ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madara Uchiha
Co-Fondateur/Chef Officieux de L'Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 07/05/2008

Fiche Shinobi
Rang: Chef Officieux de l'Akatsuki
Technique/Arme:
Village: /

Naruto ~ Chapitre 400 ~ Révélations ? Empty
MessageSujet: Naruto ~ Chapitre 400 ~ Révélations ?   Naruto ~ Chapitre 400 ~ Révélations ? Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:48

Ahaha ! Quoi de plus beau que le magnifique chapitre 400 qui sera le commencement du volume 44 ?? Je rappel que le chapitre 300 de Naruto, dans le volume 34 avait montré le retour de Sasuke en Shippuden.

Sera-t-il aussi rempli de surprise ? Ou au contraire sera-t-il comme les autres, indifférent ?
Kishimoto nous prépare-t-il quelque chose d'énorme ? Vu les circonstances, ce serait un peu dur...

Nous le saurons bientôt. En tout cas, vive la sortie du chapitre vendredi cheers

Et vous ? Avez-vous des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://foforpgnaruto.forumsactifs.net
Deidara
Debutant en Flood
Deidara


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Naruto ~ Chapitre 400 ~ Révélations ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Chapitre 400 ~ Révélations ?   Naruto ~ Chapitre 400 ~ Révélations ? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 8:42

je suis impatient de savoir que va faire Sasuke, sa va être plein de suspense j'ai hâte.Mais quand même les éditions Kana devrait devrait donner un peu de repos a M.K.
Revenir en haut Aller en bas
Hashimara senju
Debutant en Flood
Hashimara senju


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/05/2008

Fiche Shinobi
Rang: Hokage
Technique/Arme:
Village: Konoha

Naruto ~ Chapitre 400 ~ Révélations ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Chapitre 400 ~ Révélations ?   Naruto ~ Chapitre 400 ~ Révélations ? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:57

Je suppose que une fois de plus sasuke ne vas rien comprendre et ne vas pas croire madara tellement qu'il est naif et persuadé que itachi est méchant!^^ Alors que c'est le contraire il était gentil sniff!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto ~ Chapitre 400 ~ Révélations ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Chapitre 400 ~ Révélations ?   Naruto ~ Chapitre 400 ~ Révélations ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto ~ Chapitre 400 ~ Révélations ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Way of the Shinobi Revolution :: Naruto en Général :: Le Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser