The Way of the Shinobi Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Fiche de Haru Sagara

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haru Sagara
Debutant en Flood
Haru Sagara


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche Shinobi
Rang: Déserteur de Rang C
Technique/Arme:
Village: /

Fiche de Haru Sagara Empty
MessageSujet: Fiche de Haru Sagara   Fiche de Haru Sagara Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:54

Nom: Sagara

Prénom: Haru

Âge: 16 ans

Rang souhaité: Déserteur de Rang D

Groupe souhaité: Déserteurs

Armes: Kunaïs, shurikens, armement du Ninja

Village: /

Description Physique (5 lignes minimum):

Normal :

Haru est un jeune homme de seize ans. Il est assez grand, et parait mûr pour son âge. Il a les cheveux assez longs, ébouriffés et gris avec parfois des reflets bleutés. Les pupilles de ses yeux sont d’un noir illuminé. Il a la peau d’une couleur normale, douce et fraiche. Avant son évasion, il portait la tenue commode des prisonniers d’Orochimaru, c'est-à-dire un maillot et un short court beiges, assez sales et en mauvais état. Après son évasion, il porte un haut de Kimono fermé, sans ouverture au niveau du torse et du ventre, avec les manches longues et assez larges. Son Kimono continu en dessous de la ceinture en couvrant une partie des jambes sur le côté et derrière. Puis, il porte un pantalon simple qui descend jusqu’aux sandales traditionnelles des shinobi. Le tout est un ensemble complètement noir, avec quelques reflets en présence de lumière.

En sceau maudit :

Tout d’abord, la marque se repend sur son corps. Au stade deux, il sa peau devient violette, se durcit et devient très résistante. Il peut faire apparaître partout sur son corps des espèces de branches ou d’os violets qui sont extrêmement coupants. Il peut faire une transformation partielle de son corps et ainsi en profiter rapidement pour attaquer ou se défendre. Sa force physique augmente énormément, mais par contre, par rapport aux autres utilisateurs du sceau maudit provenant de Juugo, ses cheveux restent inchangés en couleur. Ils sont juste plus longs. Généralement, Haru accroche les cheveux de derrière avec un élastique pour qu’ils ne le gênent pas dans ses mouvements.

Description Mentale (5 lignes minimum):

Haru est quelqu’un de très gentil, qui sait montrer de l’affection. Mais, il préfère éviter tout de même de s’approcher des gens. Il fut une expérience d’Orochimaru, et son corps a été modifié. Il obtint la marque maudite. Seules quelques personnes le savent comme Kabuto et son maître. Haru est un cas spécial qui ne mourut pas au bout d’une expérience terrible. Son caractère est fort et solide, il ne se bat que pour ses propres convictions, même s’il est un peu perdu pour le moment. Il vogue, à le recherche de quelqu’un qui pourra l’accepter. Il désire tout de même de mettre un terme aux recherches d’Orochimaru qui s’est servi de beaucoup de cobayes dont lui. Il n’aimerait pas que d’autres subisse cela.

Pour en venir aux qualités et aux défauts, Haru en a beaucoup. Il est gentil, comme dit au-dessus, mais peu aussi bien devenir sans pitié contre un adversaire. S’il est en colère, il peut être sur qu’il ne sera pas épargner. Mais, lorsqu’il parle avec quelqu’un, Haru ne se montre pas du tout froid et cruel. Il s’intéresse plutôt à la discussion et essaie d’aider les gens de le besoin. C’est sa morale.
Il est parfois très susceptible, même si il faut vraiment le chercher pour qu’il se mette en colère. Il un optimiste, mais vraiment très peu.

Histoire (15 lignes minimum):

Haru est un personnage très mystérieux. Personne ne sait où il est né, ou même vaguement d’où il vient. Lui non plus ne le sait pas et aimerait le découvrir. Les seuls souvenirs qu’il a, c’est dans le laboratoire d’expérience d’Orochimaru. C’est là qu’a commencé son cauchemar…

C’est assez récent quand même, Orochimaru avait déjà déserté Konoha et créé le village de Oto no Kuni. Il dit qu’il avait trouvé Haru dans une forêt, mais n’a pas voulu avouer son emplacement. Dès lors, il fut utilisé comme cobaye pour parfaire « l’art » du Serpent. Sagara se réveilla dans une cellule, à l’âge de six ans. Plus vieux souvenir qu’il ait.

« O…Ou suis-je ?... »

La question fatidique ! Un enfant se retrouve en prison pour des raisons qu’il ignore totalement. Il s’angoisse très vite et se met à pleurer. Personne ne vient, pas un chat. Le silence le plus total, on pouvait entendre les murs parler. Quelques jours passèrent comme ça, où Haru erra dans la solitude. C’est dans ces moments là, que Kabuto, le servent d’Orochimaru, arriva à sa cellule et se mit à lui parler. C’était la première fois qu’on lui parlait, il n’avait même pas le souvenir qu’il savait parler…

« Allez, viens ! Nous avons besoin de toi ! »

Kabuto avait demandé au garçon de le suivre. Haru ne savait pas pourquoi et se méfiait grandement. Mais, le regard de l’homme qui se trouvait en face de lui ne semblait lui vouloir aucun mal, on aurait même pu dire qu’il était chaleureux. Ce n’était qu’une façade, Kabuto n’a rien de gentil en lui et ne pense qu’au bonheur de son maître en faisant des expériences qui pourront l’aider.
Que faire ? En chuchotant un petit mot, il se laissa faire et se fit conduire, ailleurs…

« O…Oui… »

Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent dans une salle sombre, où seul un point de lumière régnait au milieu. Une table était disposée, avec toute sorte de gadget autour. Un homme ténébreux se tenait devant cette table, le regard de serpent, fixé sur le petit bonhomme. Sans aucune hésitation, il lui donna un ordre.

« Assois-toi sur cette table petit ! »

Sans savoir ce qu’il l’attendait, Haru s’installa. Il eut très peur pendant un moment jusqu’à ce que Kabuto lui dise de se calmer. Ce dernier lui implanta un piqûre dans la peau et inséra le liquide dans le corps du jeune garçon. Il hurla de terreur devant sa première injection. Puis, tout d’un coup, tout devenait sombre, sa vue se floutait, son corps devenait lourds, idem pour ses paupières. C’est alors qu’il s’endormit.

Haru ne se réveilla que quelques années plus tard, en effet, ils lui avaient injectés des doses en continu pour qu’il ne se réveil pas. Ils n’en avaient rien à faire de l’état des cobayes. Il fut très surpris de voir son corps à son réveil… Il avait énormément grandi, et même sans avoir rien fait pendant des années, son corps était assez musclé. Il put remarquer qu’il avait une étrange marque sur l’épaule droite. Elle lui faisait mal, mais une énorme dose de Chakra se faisait sentir.

Peu de temps après son réveil, deux personnes arrivèrent dans la salle… Les deux personnes n’étaient autres que Kabuto et Orochimaru. Le servant arriva vers Haru et lui pris son pouls. Après, il lui dit de se lever. Sagara s’exécuta sans rien dire. Il devait vite penser à un plan et s’échapper de cet enfer… Kabuto lui demanda d’enfiler les habits de prisonnier car ils lui ont enlevé pour les expériences. Il se sentait bizarre, son corps était lourd, et cette douleur à l’épaule… Peu de temps après, Orochimaru toucha de ses doigts la marque maudite. Au contact, Haru hurla de douleur pendant que la marque se rependait sur son corps. Elle ne tarda pas à l’envelopper complètement. Le serpent le toucha encore une fois et cette fois, la marque passa au stade supérieur. L’apparence de Sagara avait changée, il souffrait, mais avait obtenu un nouvelle puissance…

**Argh… Ca fait mal…**

Tout de suite après, Haru explosa le mur derrière lui avec sa force et se jeta dans le trou pour essayer de s’enfuir… Orochimaru et Kabuto ne firent rien du tout, et le laissèrent s’échapper. Ca faisait surement parti de leur plan.

A sa sortie, en marchant quelques kilomètres, il arriva à un village, tranquille, qui ne semblait pas accueillir de shinobi. Il ne fit que y passer car il n’était pas très le bienvenu du fait de sa tenue médiocre. En sortant, un ninja lui barra la route. Sans s’en rendre vraiment compte, Haru utilisa un technique en utilisant des signes…

~Doton Juukan no Dojoo~

La terre se fissura autour de l’adversaire en forme de cercle. Puis, tout d’en cette zone se désagrégea. Plus précisément, la terre se déforma et monta vers le ciel déchiquetant complètement l’ennemi. Il retomba au sol, complètement mort. Il put lui prendre l’argent qu’il avait même si les billets de Ryos étaient un peu abimés.

Au village voisin, il put s’acheter des vêtements, un kimono noir. (Décris plus haut, dans la description physique)
C’est là que commence son histoire…

Test Rp (30 lignes minimum + situation donnée)

Haru avait décidé de retourner à la planque d'Orochimaru pour le tuer.Ce ne serait pas facile, et il le savait bien. Tout d'abord, retrouver le repaire. Rien de plus facile, depuis le temps qu'il y ait resté... Il se trouvait à quelques kilomètres d'un village non shinobi. Il fallait traverser un pont qui menait à une île. En y arrivant, Haru put remarquer que sur la paroi de pierre, était toujours présent le trou qu'il avait fait pour s'enfuir. Il y passa alors pour pénétrer dans le repaire. Après quelques coup d'œil rapides, il ne trouva personne, pas le moindre bruit. Ce silence l'énervait car il lui faisait penser au temps où il était dans sa cellule.

Il prit la porte principale de la pièce et continua à avancer. Rien n'avait changé, toujours ces traces de sang horribles sur les murs et cette sinistre atmosphère. Quelques pas plus loin, il put remarquer une porte qui n'était pas là avant. Il s'approcha doucement et regarda dans la fine ouverture. Il y avait Kabuto, qui était en train de préparer un des ses remèdes ou un truc dans le genre. Il ouvra la porte doucement et se faufila à l'intérieur de la salle. Il passa derrière Kabuto très rapidement et lui attrapa le cou avec son bras gauche. De son bras droit, il fit apparaitre la marque maudite au stade deux et sortit quelques pics violets en direction de la gorge du détenu.

"Dis moi où se trouve Orochimaru ! Sinon je te tue !"

"Pfft...Tu crois vraiment que je vais te répondre ?"

Il avait parlé d'un ton calme et réfléchi, montrant qu'il n'avait pas peu du tout. Haru augmenta la taille de ses pics pour qu'ils le transperce ! Mais, Kabuto réussi à se défaire de l'emprise de Sagara et para les pics avec des aiguilles ninja. Haru recula alors, surpris par l'action de son adversaire. Mais, cela ne l'empêcherait pas de le vaincre. Il composa adroitement des signes et utilisa une technique.

~Doton Ryudojoo no Jutsu~

Un dragon de terre se forma à partir des débris présents sur le sol, et se dirigea droit sur Kabuto. Ce dernier essaya de le parer mais à la place, fut projeter au loin contre le mur ! Il perdit connaissance et ne se releva pas. Haru ne l'acheva pas, pensant que c'est complètement inutile.
N'ayant rien obtenu de lui, il se redirigea dans le couloir pour poursuivre son chemin. Lorsqu'l s'est délivré de son emprise, Kabuto avait réussi a blesser Sagara aux côtes du côté gauche. Il souffrait un peu, mais ça ne l'empêcherait pas de tuer son ennemi juré.

Enfin arrivé au bout, une grande porte se présentait devant Haru. Il l'ouvrit et entra. Il aperçu alors l'immonde serpent qui se trouvait devant son trône. Il regardait Sagara, d'un air "vénimeux". Soudain, il disparu de la vision de Haru et réapparut derrière lui.

"Qu'as-tu fait de Kabuto ?"

"Tu n'as pas à le savoir, tu vas mourir..."

Après avoir dit ses mots, Haru se dirigea droit sur Orochimaru pour l'attaquer. Il sortit un Kunaï de sa trousse ninja et essaya de le planter sur le serpent. Ce dernier esquiva habilement sur le côté. Sagara fit une vrille et redonna un coup de Kunaï sur Orochimaru. Cette fois-ci, il lui toucha un peu l'épaule gauche. Mais, il fit apparaitre des serpents pour pousser Haru. Celui-ci tomba par terre violemment. Un peu de sang coula de sa bouche mais rien de grave.

Il décida de passer tout de suite aux choses sérieuses et activa son sceau maudit, mais partiellement. Sa peau devint violette aux bras gauche et se durcit énormément. Il fit apparaitre plusieurs os violets dans son dos et sur ses avant-bras. Tout de suite après, il fonça sur Orochimaru et, avec ses pics, il lui trancha le torse ! Une blessure légère mais beaucoup de sang coulait quand même.

"Pfft...Pathétique. Tu n'arrives même pas à battre ceux que tu as transformé..."

Il apparut derrière Orochimaru a grande vitesse et lui planta un os dans le coeur. Aucune pitié. Il ne pouvait s'en remettre. Du sang gicla sur le visage de Haru, où son oeil noir profond regardait sa cible mourir...

Mot de passe : Pitch


Dernière édition par Haru Sagara le Sam 17 Mai - 15:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://assassinandprototype.discutforum.com/index.htm
Hashimara senju
Debutant en Flood
Hashimara senju


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/05/2008

Fiche Shinobi
Rang: Hokage
Technique/Arme:
Village: Konoha

Fiche de Haru Sagara Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Haru Sagara   Fiche de Haru Sagara Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:05

Bienvenu dsl je ne suis pas admin!^^
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Fondateur/Chef de L'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/05/2008

Fiche Shinobi
Rang: Chef de l'Akatsuki
Technique/Arme:
Village: Konoha

Fiche de Haru Sagara Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Haru Sagara   Fiche de Haru Sagara Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:08

Salut et bienvenue sur WSR !
Tout est très bien, passons au test et je t'accepte.
Tu devras retourner vers Orochimaru mais pas pour la puissance, pour le tuer ! Explique nous comment as tu fait pour arriver vers la planque d'Orochimaru et explique nous comme tu l'as tué ! Tu tueras éventuellement Kabuto.
Revenir en haut Aller en bas
https://wsr-rpg.forumsactifs.com
Haru Sagara
Debutant en Flood
Haru Sagara


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche Shinobi
Rang: Déserteur de Rang C
Technique/Arme:
Village: /

Fiche de Haru Sagara Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Haru Sagara   Fiche de Haru Sagara Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:10

Ok, merci à vous deux.
Heureusement que ça compte pas dans le rp parce que sinon, pauvre Orochimaru^^
Revenir en haut Aller en bas
http://assassinandprototype.discutforum.com/index.htm
Haru Sagara
Debutant en Flood
Haru Sagara


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche Shinobi
Rang: Déserteur de Rang C
Technique/Arme:
Village: /

Fiche de Haru Sagara Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Haru Sagara   Fiche de Haru Sagara Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:41

Désolé du double post, mais je viens de finir le test rp^^ Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://assassinandprototype.discutforum.com/index.htm
Deidara
Debutant en Flood
Deidara


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Fiche de Haru Sagara Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Haru Sagara   Fiche de Haru Sagara Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:08

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Fondateur/Chef de L'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/05/2008

Fiche Shinobi
Rang: Chef de l'Akatsuki
Technique/Arme:
Village: Konoha

Fiche de Haru Sagara Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Haru Sagara   Fiche de Haru Sagara Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:47

Parfait ! Accépté.
Revenir en haut Aller en bas
https://wsr-rpg.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Fiche de Haru Sagara Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Haru Sagara   Fiche de Haru Sagara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Haru Sagara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen Haru Sagara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Way of the Shinobi Revolution :: Forum :: Présentations Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser