The Way of the Shinobi Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 En quête d'infos à Konoha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uthar Wynn
Debutant en Flood
Uthar Wynn


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Shinobi
Rang: Déserteur de rang D
Technique/Arme:
Village: Aucun

En quête d'infos à Konoha Empty
MessageSujet: En quête d'infos à Konoha   En quête d'infos à Konoha Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:23

Uthar et Haru arrivèrent non loin du village de Konoha, ils avaient passés la frontière avec beaucoup de facilité, mais maintenant, le plus dur était de trouver des infos concernant le Sannin renégat ...

" Ce village à l'air faible finalement ... il est trop paisible à mon goût ... tu veux me faire croire qu'il est en état de guerre avec Akatsuki ... ? Hahaha ! Laisse-moi rire ! "

Uthar alluma son double katana laser et prononça les mots suivants

" La mort ... je vois la mort sur ce village ! Laisse-moi tuer leur Kage pour voir l'effroi dans leurs yeux, je les massacrerai ensuite un par un, les laissant fuir ... la chasse à l'homme est la chose que je préfère ... ! "


Uthar se lécha alors les lèvres, on aurait dit que le fait de tuer des gens l'excitait ...
Revenir en haut Aller en bas
Haru Sagara
Debutant en Flood
Haru Sagara


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche Shinobi
Rang: Déserteur de Rang C
Technique/Arme:
Village: /

En quête d'infos à Konoha Empty
MessageSujet: Re: En quête d'infos à Konoha   En quête d'infos à Konoha Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:05

Haru regarda Uthar qui semblait impatient de tuer quelqu'un. Sagara s'approcha de lui et lui tapa l'épaule en lui faisant un sourire amical.

"Non, on ne tue personne pour l'instant, et certainement pas l'Hokage. Pour lui, nous ne sommes que des déserteurs de rang D et rien d'autre. Ce serait de la folie d'aller le voir maintenant alors que nous ne sommes pas préparés pour le combat. Contentons-nous de chercher des informations. Suis-moi."

Haru se mit à courir ou plutôt à sauter de toits en toits. Uthar le suivait derrière sans rien dire. Avec une vue panoramique assez impressionnante, ils purent remarquer que un peu plus loin de l'endroit où ils se trouvaient, une allée marchande trônait avec ses centaines de visiteurs qui venaient de nul part pour acheter et vendre des marchandises.

Ils descendirent tous les deux de leur sommet et s'arrêtèrent au bout de la rue. Ils marchèrent tranquillement en regardant un peu partout si ils pouvaient trouver quelque chose. Tout en continuant d'avancer, Haru prit la parole pour s'adresser à son coéquipier déserteur.

"Les marchands sont de vrais sources d'informations. Si tu as les moyens de les payer, ils te donneront les renseignements que tu cherches à condition qu'ils savent quelque chose. Je n'ai pas beaucoup d'argent sur moi et toi non plus je suppose. Si c'est le cas, nous devrons leur rendre un petit service pour qu'ils acceptent de nous aider..."

Au fur et à mesure des pas, les personnes se trouvant dans cette allée ne faisaient que se multiplier. Ils regardaient presque tous Uthar qui ne passait pas vraiment inaperçu à cause de son physique. Au bout de quelques minutes de marche, ils purent arriver vers un marchand qui vendait des accessoires ressemblant beaucoup à des sortes d'écailles de serpent.

**Avec un peu de chance, il sait quelque chose sur Orochimaru, son point commun avec lui est les serpents. Mais bon, ce n'est pas sur à près tout car ça peut très bien être un marchand d'accessoires banal.**

"Viens Uthar, dirigeons-nous vers ce vendeur, sa marchandise m'intrigue. Il sait peut-être quelque chose sur cet immonde serpent ténébreux..."
Revenir en haut Aller en bas
http://assassinandprototype.discutforum.com/index.htm
Uthar Wynn
Debutant en Flood
Uthar Wynn


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Shinobi
Rang: Déserteur de rang D
Technique/Arme:
Village: Aucun

En quête d'infos à Konoha Empty
MessageSujet: Re: En quête d'infos à Konoha   En quête d'infos à Konoha Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:50

Uthar suivait Haru sans prononcer un mot, il semblait être furieux de ne pas pouvori tuer quelqu'un ...

* Il est vraiment pas cool celui-là ... moi qui voulait tuer du monde ... *

Uthar vit alors Haru qui s'avança devant le marchand d'accessoires, il le suivit sans dire un mot, mais, dans son regard, on pouvait très nettement voir que l'envie de tuer ce marchand le titillait.

* Pourquoi ... ? Pourquoi pas en finir tout de suite ... ? *


Puis Uthar avança devant le marchand et engagea la conversation

" Bonjour ... je voudrais vous posez quelques questions svp ... "

Le marchand, qui souriait d'une façon telle qu'Uthar ne pouvait supporter, dit à Uthar qu'il était prêt à y répondre si cela était possible

" Très bien ... tu peux poser ta question compagnon ... "

Uthar tourna alors son regard sur Haru, qui s'apprêtait à poser sa question
Revenir en haut Aller en bas
Haru Sagara
Debutant en Flood
Haru Sagara


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche Shinobi
Rang: Déserteur de Rang C
Technique/Arme:
Village: /

En quête d'infos à Konoha Empty
MessageSujet: Re: En quête d'infos à Konoha   En quête d'infos à Konoha Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:58

Uthar avait fait signe à Haru qu'il pouvait poser ses questions. Il semblait terriblement déçu par le fait que Sagara l'est empêché de tuer quelqu'un. Puis, Haru se tourna vers le marchand.

"Bonjour, nous cherchons des informations. Connaissez-vous un des Sannin légendaires nommé Orochimaru ? Nous aimerions savoir tout ce que vous savez sur lui. Ou sinon, juste si vous avez des informations sur l'endroit où il se trouve ou une personne que vous connaissez et qui en sait long ?"

"Hum... Tout ce que je peux vous dire, c'est que récemment, un homme est entré en contact avec lui. Il se prénomme Fubasu et vit deux rue à côté de l'allée marchande. Peut-être qu'il sait où il se trouve. Mais c'est tout ce que je peux vous dire."

"D'accord, merci de nous avoir informé."

**Ça doit être le seul marchand a nous donner des informations comme ça...**


"Allez, viens Uthar, en route."
Revenir en haut Aller en bas
http://assassinandprototype.discutforum.com/index.htm
Uthar Wynn
Debutant en Flood
Uthar Wynn


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Shinobi
Rang: Déserteur de rang D
Technique/Arme:
Village: Aucun

En quête d'infos à Konoha Empty
MessageSujet: Re: En quête d'infos à Konoha   En quête d'infos à Konoha Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:06

Uthar suivit Haru avant de se mettre à coté de lui et lui chuchoter à l'oreille

" Pourquoi ne m'as-tu pas laissé tuer ce marchand une fois que tu avais collecté les infos ? "

Uthar avait un gout amer lorsqu'il ne pouvait supprimer personne, c'était comme une drogue chez lui, il devait obligatoirement tuer quelqu'un.

" S'il te plait, laisse-moi tuer le prochain que l'on verra ... s'il te plait ... "

Uthar se mit à concentrer une minuscule partie de son chakra dans son katana pour pouvoir l'activer, il n'attendait plus que la réponse d'Haru
Revenir en haut Aller en bas
Haru Sagara
Debutant en Flood
Haru Sagara


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche Shinobi
Rang: Déserteur de Rang C
Technique/Arme:
Village: /

En quête d'infos à Konoha Empty
MessageSujet: Re: En quête d'infos à Konoha   En quête d'infos à Konoha Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:14

Haru marchait tranquillement en direction de la maison de ce "Fubasu". Puis, Uthar lui chuchota à l'oreille quelque chose qui lui restait sur le coeur.

"Ne t'inquiète pas... Tu auras l'occasion de tuer beaucoup de monde. Mais ce Fubasu mérite la mort pour s'être trop rapproché de ce vieux serpent..."

Haru sortit sa langue de sa bouche et se lécha la lèvre inférieure. Il regarda joyeusement devant lui, puis posa son regard sur son coéquipier. Il semblait avoir retrouvé une mine réjouie en apprenant qu'il pourrait tuer le prochain homme qu'il rencontrera.

**Dépêchons-nous... Je ne supporte pas d'être en ville...**

Ils allaient bientôt finir de passer la dernière rue. Selon les indications du marchands, il fallait tourner à gauche puis à droite pour se retrouver devant la porte de sa maison. Ils s'exécutèrent et arrivèrent à l'endroit prévu.

"Bien, nous allons procéder de manière stratégique. Je vais passer par la porte d'entrée pour aller l'interroger. Toi, tu passes par le toit, j'ai pu remarquer une ouverture. Tu te faufileras à l'intérieur et tu attendra la fin de l'interrogatoire pour le tuer. Ça marche ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://assassinandprototype.discutforum.com/index.htm
Uthar Wynn
Debutant en Flood
Uthar Wynn


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Shinobi
Rang: Déserteur de rang D
Technique/Arme:
Village: Aucun

En quête d'infos à Konoha Empty
MessageSujet: Re: En quête d'infos à Konoha   En quête d'infos à Konoha Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:23

" Très bien ... "

Uthar était d'une immense joie, il était tellement content de pouvoir assassiner quelqu'un, comme lui avait demander son coéquipier, il monta sur le toit et attendit qu'Haru sonne à la porte d'entrée


* Bon maintenant infiltrons-nous ... *

Uthar vérifia si personne n'était dans la pièce, ce qui fut le cas.
Uthar infiltra alors dans la salle sans trop de difficulté.


* Bon maintenant ... attendons et laissons le gamin agir *

Uthar se cacha dans un placard pour ne pas être repéré par l'ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Haru Sagara
Debutant en Flood
Haru Sagara


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche Shinobi
Rang: Déserteur de Rang C
Technique/Arme:
Village: /

En quête d'infos à Konoha Empty
MessageSujet: Re: En quête d'infos à Konoha   En quête d'infos à Konoha Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:36

Uthar a fait ce que Haru lui avait demandé. Tout de suite après, Sagara sonna à la porte. Quelques secondes après, elle s'ouvrit, et un jeune homme apparut. Plutôt grand et bien bâti. Il fit entrer Haru dans sa maison et l'invita à s'installer sur un fauteuil. Sagara commença ensuite à poser des questions.

"On m'a dit que tu avais des informations sur Orochimaru, que tu étais entré en contact avec lui. Peux-tu me dire si tu sais où il se trouve en ce moment."

"Pourquoi vous répondrais-je ?"

Haru se leva, et d'un geste très brusque, agrippa le col de Fubasu. Il le suréleva dans les airs à quelques centimètres du sol. Puis, il fit une transformation partielle de son bras et fit apparaitre 3 grands os violets pour les poser sur la gorge du jeune homme...Puis de son oeil noir, il lui adressa la parole.

"Tu ferais mieux de ne pas jouer à ça avec moi..."

"D'ac... D'accord ! J.. Je vais tout dire ! Reposez-moi à terre !"

Tout de suite après, Haru le relâcha et le bloqua contre un mur. Il tenait toujours ses pics sous sa gorge au cas où il ferait un mouvement suspect, ou tenterait de s'échapper...

"J... Je suis entré en contact avec Orochimaru-Sama la semaine dernière. Il voulait des informations sur le village de Konoha, hélas, il ne m'a pas dit où il se trouve. Je vous jure que c'est la vérité ! Je ne mens pas !"

"Dans ce cas, tu ne nous sers à rien..."

Sagara le rattrapa et le jeta dans la pièce suivante. Il s'étala contre le sol. Haru dit à haute voix que Uthar pouvait en faire ce qu'il voulait et qu'il l'attendait dehors, à côté de la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
http://assassinandprototype.discutforum.com/index.htm
Uthar Wynn
Debutant en Flood
Uthar Wynn


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Shinobi
Rang: Déserteur de rang D
Technique/Arme:
Village: Aucun

En quête d'infos à Konoha Empty
MessageSujet: Re: En quête d'infos à Konoha   En quête d'infos à Konoha Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:45

Uthar avait entendu le cirque qu'avait fait Haru, mais il était fier, celà lui rappelait la méthode donc il interrogeait les gens auparavent. Puis, quand Fugasu arriva étalé dans la salle où se trouvait Uthar, ce dernier se mit à rire et sortit de sa cachette, lame activé à la main.

" Maintenant tu vas mourrir misérable ... "

Uthar le leva grâce à une sorte d'ordre psychique, puis le fit venir vers lui pour le découper en deux.
Le haut et le bas du corps étaient totalement dispercés dans la salle, l'homme, encore conscient, regarda Uthar d'un air agressif, ce qui ne plut pas à Uthar, qui lui arracha les deux yeux avant que le blessé ne meurt


" Maintenant je vais fouiller dans tes affaires pour voir si quelque chose m'interesse ... "

Uthar fouilla dans toutes les affaires du défunt et trouva un bocal, à l'intérieur, il y déposa les yeux du mort.


" Voilà ... maintenant je vais pouvoir rejoindre le gamin ... "

Uthar laissa alors le corps du défunt, sans vie, dans la pièce où il avait été assassiné.
Une fois dehors, Uthar semblait joyeux, puis, d'un ton relaxé, il s'adressa à Haru


" Tu as eu des informations concernant celui que tu recherches ? Onochimanu je ne sais pas trop quoi ... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Haru Sagara
Debutant en Flood
Haru Sagara


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche Shinobi
Rang: Déserteur de Rang C
Technique/Arme:
Village: /

En quête d'infos à Konoha Empty
MessageSujet: Re: En quête d'infos à Konoha   En quête d'infos à Konoha Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:14

"Non, je n'ai pas obtenu ce que je voulais. Il disait qu'il ne savait rien même sous la torture."

Haru détourna son regard de la magnifique rivière qu'il regardait. Son eau qui coulait l'apaisait en quelques sortes. Il aimait écouter l'eau défiler. Mais, cette fois, son regard se posa sur un étrange bocal que tenait Uthar. Des yeux se trouvaient à l'intérieur. Assez glauque...

"Pourquoi tu as gardé ses yeux ? tu comptes en faire quelque chose ?"


Haru s'adressait à Uthar d'un air intrigué. Que pouvait-il bien faire avec les yeux de Fubasu, l'homme qu'il venait de tuer ? Haru attendit sa réponse et retournant sa tête pour regarder de nouveau le grand ruisseau.

**C'est assez dégoutant...**
Revenir en haut Aller en bas
http://assassinandprototype.discutforum.com/index.htm
Uthar Wynn
Debutant en Flood
Uthar Wynn


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Shinobi
Rang: Déserteur de rang D
Technique/Arme:
Village: Aucun

En quête d'infos à Konoha Empty
MessageSujet: Re: En quête d'infos à Konoha   En quête d'infos à Konoha Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:31

Uthar regarda le bocal contenant les yeux de sa victime et se mit à rire

" C'est une sorte de trophée de guerre, j'ai préféré prendre ses yeux plutôt que sa tête ... à vrai dire ... j'étais jaloux de ses yeux alors je lui ai volés ! Hahahahah !!! "

Uthar rangea alors le bocal dans une sorte de poche intérieur de sa bure, puis, il se mit à regarder à son tour le ruisseau qui coulait et se mit à rire

" Et si je balançais le corps de l'autre imbécile dans la flotte ? Ca serait amusant de voir son corps flotter dans l'eau avant de prendre l'eau de toute part et de se noyer finalement ! "

Uthar eut un rire pour le moins ... sadique ... une fois qu'il avait tué quelqu'un, il en voulait encore un peu plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête d'infos à Konoha Empty
MessageSujet: Re: En quête d'infos à Konoha   En quête d'infos à Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête d'infos à Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux Alentours de la Porte de Konoha [RP : L'arbre de la vie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Way of the Shinobi Revolution :: Les Villages :: Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser