The Way of the Shinobi Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

 Un petit chat discret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nekoga Daisuki
Debutant en Flood
Nekoga Daisuki


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Oto
Date d'inscription : 21/05/2008

Fiche Shinobi
Rang: Étudiante
Technique/Arme:
Village: Oto

Un petit chat discret Empty
MessageSujet: Un petit chat discret   Un petit chat discret Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:22

Dans le coin le plus reculer d'Oto, sur une petite colline surmonter d'une arbre, une silhouette y était allongée, dormant paisiblement. Le vent attendrit vint caresser la peau de sa joue et faire voltiger quelques mèches de cheveux par plaisir. Sa queue de chat bien contre ses jambes et ses oreilles féline était relaxer.
Nekoga s'était assoupie sans le vouloir après avoir chanter une douce chanson à la petite bête féline grise coucher en boule près de son ventre. Le chat ronronnait de satisfaction, douce musique au oreille de la jeune fille qui l'apaiser que d'avantage et appronfondissait son sommeil l'air d'un ange. Ses rêves n'avait jamais était aussi doux, en faite ils ne l'avait jamais vraiment était, alors pouvont nous dire que ceux-ci fût les plus merveilleux...
Le petit félin remua doucement des oreilles et ouvrant les yeux, il redressa la tête à la venu de quelqu'un qu'il avait sentit.
Revenir en haut Aller en bas
http://kisekischool.forumactifs.com
Deidara
Debutant en Flood
Deidara


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Un petit chat discret Empty
MessageSujet: Re: Un petit chat discret   Un petit chat discret Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:08

Deidara enquêter sur Orochimaru pour donc logiquement il commença ses recherches a Oto No Kuni.Deidara n'avais pas sa grandes veste noir au motif rouge mais il était habillé exactement pareil que les ninja d'Oto il pouvais ce fondre dans la foule sans être pour autant repérer.Il chercha pendant toutes la journée des informations sur ce sois disant Orochimaru, mais sans succès, il décida de s'arrêter dans une auberge, mais cette fois il décida de se métamorphoser en riche homme d'affaire pour être sur d'avoir une chambre.Pour cacher son œil il mit un chapeaux sur sa tête qui le couvrez entièrement son œil gauche.Il entra l'hôtel s'avançât au comptoirs et dit :

"-Une chambre d'hôtel et vite !

-Ou..oui oui.Tout de suite tenez c'est la chambre n°26 !

-Hum...que quelqu'un me prenne mes bagage !


-Mais messieurs vous n'avais pas de bagage.

Deidara ce sentait réellement comment dire bête -_-' !

-Je veut pas savoir accompagné moi a ma chambre.

-tout de suite messieurs !

Les maitre d'hôtel était apeuré ce qui fessait rire Deidara même si ce n'étais pas son genre il devait vite changeais de comportement du faites qui soit rentrer dans l'akatsuki.

-Bon maintenant ouvrez moi les fenêtre j'étouffe et après vous pouvez y allez.

Le maitre d'hôtel ouvrit la fenêtre qui laissa passait un cour en d'air et, qui par malheurs fit tomber le chapeaux de Deidara, sa mèche blonde sortit laissant apparaître son œil l'homme vit cette œil prit peur et sortit très vite.Deidara avait deviner qu'il avait compris que c'était un ninja.Mais Deidara se coucha et ne dit rien.Puis plus tard dans la nuit 3 hommes rentrèrent dans la chambre il sortirent des kunai et les pointa sur Deidara, puis d'un coup, Deidara se leva avec des shuriken a la main sauta et balança une quinzaine de shuriken sur les ennemie.La pièce était remplis de sang la lampe du couloirs de l'hôtel s'alluma Deidara fuiya par la fenêtre a toutes vitesse.Les rue était déserte donc il n'eut pas de difficulté a fuir.Puis il ce dit :


-*Je ne dois pas me laisser a battre maintenant je suis dans l'akatsuki je doit continuer mes recherche*


Alors Deidara alla ce coucher plus loin dans la forêt.Pendant le reste de la nuit il n'eut pas de problème, c'est en début d'après midi que tout commença.Deidara poursuivait c'est recherche quand tout a coup il vu une jeune fille a moities assoupit qui caressait un chat, il fit l'erreur de s'approcher puis elle sentit sa présence.

-Qui est tu ?

-Apparemment je me suis fait repérer et comme je ne veut pas de témoins, je vais te tuer!

Deidara enleva son déguisement et laissa passer la cap noir au motif rouge !

Il prit de l'argile et confectionna des bombes C1 15 petite sauterelles partir sur la jeune filles.

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit chat discret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Way of the Shinobi Revolution :: Les Villages :: Oto :: Rues et Quartiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser