The Way of the Shinobi Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Hashimara senju

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hashimara senju
Debutant en Flood
Hashimara senju


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/05/2008

Fiche Shinobi
Rang: Hokage
Technique/Arme:
Village: Konoha

Hashimara senju Empty
MessageSujet: Hashimara senju   Hashimara senju Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:06

Nom:senju

Prénom:Hashimara

Âge:???

Rang souhaité: Hokage,chef du clan seïju

Groupe souhaité: Konoha

Armes:Kunais,shurikens,...

Village:Konoha

Déscription Physique (5 lignes minimum): De nature imposante de par son apparence il est assez grand avec une armure comme celle de madara et il possède des yeux assez sombres ce qui ne l'empêche pas d'être hokage. Il a des sandales avec des cheveux longs et noirs avec une petite attache simple dérrière pour les porter légèrement. Il est de musculature normale mais il a un teint de peau assez bronzé et même assez beige avec des sortes de cernes comme itachi qui montre que c'est un ninja combattant très gardien de son village vu que il ne dors pas souvent sans être pour autant non en forme.


Déscription Mental (5 lignes minimum): De nature calme et paisible il est un ninja prêt a tout pour se battre pour ce qu'il aime et même il en ira jusqu'a se battre contre madara avec qui il est en désaccord au sujet de konoha alors que celui-ci montrait un aspect sain et paisible et madara sans doute trop sanguinaire ce qui prouve que étant donné qu'il gagnera il est un ninja très fort et obstiné de protéger ce qu'il aime.
Il sera un esprit sain et non révolté en apprenant sa parole a ses habitants et sa vision du monde ce qui montre son enseignement (sandaime) très pur et bienveillant. Pour en finir il sera un hokage très fort et même l'un des plus forts ninjas de la terre.


Histoire (15 lignes minimum):Fils d'une kunoichi de iwa et d'un ninjas anbu de suna il vécut pendant 16 ans a kumo ou il appris a maîtriser ses pouvoirs du bois et a se perfectionner mais un jour vînt ou il du aller a une attauqe de kumo et il rencontra en chemin un uchiha,madara qui lui proposa un combat sans se blesser vraiment et alors il découvrit en cet homme un pouvoir héréditaire comme le sien mais différent et alors que il se faisait a chaque fois distancer par les coups de madara a cause du sharingan il appris d'un mouvement de la main pour se défendre que son gène réagissait aux arbres aussi et il emprisonna madara et le combat tourna en sa faveur vu que il ne pouvait lire ses mouvements et a la fin ils se sérrèrent la main et devinrent amis et fondèrent konoha ensemble.

Hashirama Senju fut le premier hokage (Shodai hokage) du village caché de Konoha. Il est le frère ainé du second hokage ainsi que le grand-père du cinquième hokage Tsunade. Presque un siècle auparavant à une époque troublée par les guerres, il était le leader du clan Senju de la forêt. Puis il forma une alliance avec le leader du clan Uchiwa Madara Uchiwa, avec qui il fonda Konoha, en s'aidant de sa capacité unique qui lui permet de créer la vie végétale, le Mokuton. Cette technique est aussi impressionnante qu'efficace car elle lui permet d'utiliser les arbres et le bois qu'il peut faire germer, pousser et contrôler à sa guise. Madara le décrit comme étant le plus grand Shinobi de son temps et l'homme qu'il admirait le plus. Cependant ils eurent un désaccord concernant la façon de diriger Konoha et allèrent jusqu'à livrer bataille dans la Vallée de la Fin, et ce fut Hashirama qui l'emporta.

Son génome très particulier lui permet de contrôler le porteur du pendentif que Tsunade a offert à Naruto et probablement les monstres tel que le renard à neuf queues ainsi que de transformer à volonté toute les parties de son corps en végétal.

Orochimaru le ressuscita lors de son combat contre le 3e hokage et a utilisé son ADN sur des cobayes humains, dont l'unique survivant fut Yamato, qui peut utiliser le Mokuton. Il est également capable de faire une fôrêt a lui tout seul ce qui lui sera utile pour konoha!


Test Rp (30 lignes minimum + situation donnée): Ton village est attaqué par un autre village caché (de ton choix) tu dois le deffendre à tout prix !

Hashimara arriva a konoha impatient de retrouver ces cerisiers,ces rues infestées de bar ou de restaurent de râmens ou encore de villageois joyeux de le voir ou même ces amis mais il allait a son bureau pour continuer la paperasse qu'il avait laissé en partant se promener.

Il arriva au bureau mais un son de cloche,celle de l'alarme le fît réagir a la seconde d'après et il se dirigea en direction de la grande place et il fît un saut et se plaça sur le plut haut poteau de konoha pour voir au loin et vît kiri des ninjas de kiri attaquer.

"Shinobis,au rapports silvouplaît!

Il vît un jounnin s'approcher et il avait l'oeil blessé de plus ils avaient le visage pétrifié par la peur.

"C'est normal d'avoir peur mes chers amis! Le contraire serait étonnant et assez bizarre! dit-il en regardant toute l'armée de konoha alors que kiri se rassemblait aux portes pour attaquer de front.

"Hokage-sama,kiri est aux portes mais nous ne savons pas pourquoi,il me semble que il croivent que nous ayons en notre possession l'eau sacrée qui est une eau appartenant seulement a kiri et que la voler est très chatié car ils disent que hier soir le lac s'est vidée de toute son eau et nous sommes les plus proches donc voilà!

"Et bien je crois que nous devons nous battre car ils ne veulent rien entendre et nous somme encreclés mes chers shinobis..............très bien allons-y,kakashi va assurer la défense est du mur, asuma la face ouest, kurenai la face sud et quand a moi j'assure la porte; Ordonnez aux familles d'aller se cacher dans la grotte au fond du village et que une dixaine de ninjas les accompagnes,allez-y!


La porte céda et les ninjas entrèrent sans demander de demande ils commencèrent a attaquer un homme a armure qui cria "Koku eng'yo!"

Et les premièrent rangées furent aveuglées par le jutsu qui par la suite lui permis d'organiser la fuite des villageois mais lorsqu'ils reprirent la vue ils se dirigèrent en lançant des dragons d'eau vers l'hokage alors que kakashi attaquaient avec ses chiens, asuma avec ses poings, et kurenai avec son genjutsu.

"Mokuton mokujou heki"!
Et un bouclier de bois se fît devant senju qui fût protégé des suyruudan qui arrivaient.

Il se mît devant le premier groupe et il esquiva les coups et encocha des coups de pieds sans leur faire de mal pour ne pas décimer l'armée vu qu'elle faisait un simple malentendu envers konoha.
Il se mit en position alors que kakashi n'arrivait plus a repousser le coté est avec ces ninjas il décida de passer aux choses sérieuses.

"Mokubushin no jutsu!"

Et alors une quantité de bunshins se firent et attaquèrent les clones mais pas de la façon qu'ils auraient éspérés car en effet les clones attaquaient d'en bas.

"Doton shinjuuzanshu no jutsu"!

Les clones tirèrent tous les soldats qui venaient sous terre et ils ne pouvaient se lever délaissés par les autres trops occupés a se battre avec l'hokage.
Ils se séparèrent et attaquèrent en groupes ce qui fût plus efficace et seiju commencait a en avoir marre.
Il passa d'un degré supérieur pour tous les calmer definitivement.


"Suiton bakishoua no jutsu!"

Et une énorme vague se fît et les engloutirent mais ils se relevèrent difficilement et réattaquèrent avec le peu d'énéergie qu'ils leur restaient en lancant des parchemins explosifs.

Pris de peur l'hokage fît son ultime technique de protection pour garder TOUT le vilage intact.

"Doton doryuu gekhi"!

Et un immense mur de terre se leva et les parchemins explosifs ne firent rien a konoha mais l'hokage pour assurer le coup composa un signe et une chute d'eau énorme se fît pour leur laisser aucune initiative.

"Pourquoi êtes vous la?! Pourquoi vous nous attaquez?!


"Vous avez pris notre eau! Rendez là nous!"


Ecoutez nous n'aurions pu prendre votre eau,nous en avons ici de plus nous ne sommes pas des voleurs,il y a des femmes des enfants ici vous voulez les tuer pour une fausse cause?!!



"Non nous......nous sommes désolés le mizukage est malade et il nous a donné l'ordre de vous attaquer pour rien si sa se trouve excusez-le.

"Ecoutez je vous conseille d'aller a iwa,j'ai entendu qu'il leur manquait de l'eau,c'est peut-être eux, alors au revoir et faites que vous la récupereriez!

Les ninjas de kiri partirent et le kage fût acclamé par le peuple encore une fois alors qu'il retournait a son bureau.








Mot de passe : Caribou!^^

Comment avez vous connu le forum ?: Je suis naruto de rpg rival!^^


Dernière édition par Hashimira senju le Mer 7 Mai - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Fondateur/Chef de L'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/05/2008

Fiche Shinobi
Rang: Chef de l'Akatsuki
Technique/Arme:
Village: Konoha

Hashimara senju Empty
MessageSujet: Re: Hashimara senju   Hashimara senju Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:08

Ta présentation n'est pas fini?!
Revenir en haut Aller en bas
https://wsr-rpg.forumsactifs.com
Hashimara senju
Debutant en Flood
Hashimara senju


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/05/2008

Fiche Shinobi
Rang: Hokage
Technique/Arme:
Village: Konoha

Hashimara senju Empty
MessageSujet: Re: Hashimara senju   Hashimara senju Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:13

Bah pardon mais je croyais que il fallait que vous me donniez une situation de rp non? Ou alors c'est moi qui l'a choisie?
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Fondateur/Chef de L'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/05/2008

Fiche Shinobi
Rang: Chef de l'Akatsuki
Technique/Arme:
Village: Konoha

Hashimara senju Empty
MessageSujet: Re: Hashimara senju   Hashimara senju Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:17

Oui, je vais te donner une situation pour le rp.J'aimerai, par contre, que tu rallonges l'histoire de 4-5 lignes.Et ne me dit pas "vous" xD !

Situation : Ton village est attaqué par un autre village caché (de ton choix) tu dois le deffendre à tout prix !
Revenir en haut Aller en bas
https://wsr-rpg.forumsactifs.com
Hashimara senju
Debutant en Flood
Hashimara senju


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/05/2008

Fiche Shinobi
Rang: Hokage
Technique/Arme:
Village: Konoha

Hashimara senju Empty
MessageSujet: Re: Hashimara senju   Hashimara senju Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:20

D'accord sauf que pour l'histoire j'ai dit tout ce que je savais sur lui alors bah je ne sais plus quoi mettre!^^
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Fondateur/Chef de L'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/05/2008

Fiche Shinobi
Rang: Chef de l'Akatsuki
Technique/Arme:
Village: Konoha

Hashimara senju Empty
MessageSujet: Re: Hashimara senju   Hashimara senju Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:21

Invente la suite, si tu n'y arrive vraiment pas previens moi, pour l'instant essaye.
Revenir en haut Aller en bas
https://wsr-rpg.forumsactifs.com
Madara Uchiha
Co-Fondateur/Chef Officieux de L'Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 07/05/2008

Fiche Shinobi
Rang: Chef Officieux de l'Akatsuki
Technique/Arme:
Village: /

Hashimara senju Empty
MessageSujet: Re: Hashimara senju   Hashimara senju Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:22

Bienvenu Bienvenu, l'ennemi de mes rêves !^^
Bah au pire tu peux faire un mini-rp dans l'histoire, par exemple un combat. Et pour le profil, mets un avatar s'il te plait^^
Voila Voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://foforpgnaruto.forumsactifs.net
Hashimara senju
Debutant en Flood
Hashimara senju


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/05/2008

Fiche Shinobi
Rang: Hokage
Technique/Arme:
Village: Konoha

Hashimara senju Empty
MessageSujet: Re: Hashimara senju   Hashimara senju Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:21

Et voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Fondateur/Chef de L'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/05/2008

Fiche Shinobi
Rang: Chef de l'Akatsuki
Technique/Arme:
Village: Konoha

Hashimara senju Empty
MessageSujet: Re: Hashimara senju   Hashimara senju Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:17

C'est bon, validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://wsr-rpg.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Hashimara senju Empty
MessageSujet: Re: Hashimara senju   Hashimara senju Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hashimara senju
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Way of the Shinobi Revolution :: Forum :: Présentations Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser