The Way of the Shinobi Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Rencontre étrange [PV Haru]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uthar Wynn
Debutant en Flood
Uthar Wynn


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Shinobi
Rang: Déserteur de rang D
Technique/Arme:
Village: Aucun

Rencontre étrange [PV Haru] Empty
MessageSujet: Rencontre étrange [PV Haru]   Rencontre étrange [PV Haru] Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:20

Uthar Wynn se promenait en quête de nouveaux pouvoirs, ce qui le mena vers les alentours de Kumo No Kuni.
L'air était agréable, un profond silence régnait, seul le chant des rossignols était perceptible, ce qui pouvait agresser profondément Uthar


" Que c'est ennuyeux un monde sans guerre ... sans combat ... sans sang ... "

Uthar continua sa balade, ne croisant personne, même pas de bandits de grands chemins.


" Pff -_-" il n'y a même pas de bandits qui éliminer ... c'est vraiment pénible ici ... "

Uthar sentit au même moment une présence inconnue, elle semblait proche de la position d'Uthar.
Uthar prit son katana laser et l'activa en y concentrant son chakra.


" Qui est-là ? Montre-toi ! "

Uthar se mit en position de combat, prêt à parer une éventuelle attaque ...
Revenir en haut Aller en bas
Haru Sagara
Debutant en Flood
Haru Sagara


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche Shinobi
Rang: Déserteur de Rang C
Technique/Arme:
Village: /

Rencontre étrange [PV Haru] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [PV Haru]   Rencontre étrange [PV Haru] Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:33

Une ombre dépassait de derrière un arbre. Une jeune personne en sortit à l'appel de l'homme aux tatouages. Il se déplaça lentement vers lui avec aucun signe maladroit. Il ne lui voulait aucun mal pour l'instant. Au bout de quelques secondes, le déserteur arriva au niveau de Uthar. Il lui adressa la parole d'un ton calme et réfléchi.

"Bonjour, je suis Haru, Haru Sagara. J'imagine que vous êtes un Nukennin vous aussi. Ca se voit, il n'y a pas photo."

Haru se mit à sourire devant l'homme ténébreux qui se tenait devant lui. Il attendait sa réponse patiemment en lissant les plis de son kimono qui le gênait.
Revenir en haut Aller en bas
http://assassinandprototype.discutforum.com/index.htm
Uthar Wynn
Debutant en Flood
Uthar Wynn


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Shinobi
Rang: Déserteur de rang D
Technique/Arme:
Village: Aucun

Rencontre étrange [PV Haru] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [PV Haru]   Rencontre étrange [PV Haru] Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:46

Uthar vit un jeune homme avancer vers lui, il le regarda de bas en haut et ne lui répondit pas.

* J'aime pas son sourire ... et il a une sale tête celui-là ... *

Puis, Uthar se décida à répondre au jeune homme

" Que fais-tu ici ? Tu ne devrais pas être au lit à cette heure-ci ? "

Uthar n'était pas décidé à avoir de bons rapports avec cet enfant ...
Revenir en haut Aller en bas
Haru Sagara
Debutant en Flood
Haru Sagara


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche Shinobi
Rang: Déserteur de Rang C
Technique/Arme:
Village: /

Rencontre étrange [PV Haru] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [PV Haru]   Rencontre étrange [PV Haru] Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:50

Haru regarda l'homme devant lui qui ne semblait lui tenir aucune considération. Surement le fait de son apparence physique. Haru garda un ton calme et répondit à Uthar.

"On dirait que tu ne me prends pas au sérieux... Peut-être qu'un petit combat de fera réfléchir sur mon cas..."

Sagara se mit en position de combat et concentra son Chakra. Il fit quelques signes mais n'utilisa aucune technique. Tout de suite après il fonça sur le vieux débris pour l'attaquer. Un bonne droite dans la figure devrait lui remettre les idées en place pour qu'il revienne sur son jugement qu'il a de Sagara, le déserteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://assassinandprototype.discutforum.com/index.htm
Uthar Wynn
Debutant en Flood
Uthar Wynn


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Shinobi
Rang: Déserteur de rang D
Technique/Arme:
Village: Aucun

Rencontre étrange [PV Haru] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [PV Haru]   Rencontre étrange [PV Haru] Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:00

Uthar se prit la droite en pleine face, mais ne bougea pas d'un cils, comme-ci il n'avait rien senti.
Puis Uthar attrapa le bras d'Haru et le repoussa


" Hum ... tu es assez fort gamin ... je me suis trompé à ton sujet ... mais si tu veux me provoquer en duel ! Sache que je ne suis pas clément et que je n'aurais aucune pitié pour un gamin ! "


* Il est puissant enfaite ... je suis bien tombé avec lui ... *

Uthar désactiva son sabre et le rangea, puis, il tourna le dos à Haru.
Après une court instant sans prononcer un mot, il adressa de nouveau la parole au jeune homme


" Toi aussi tu es un ninja nukenin pas vrai ... ? D'où viens-tu ? Et quel est ton nindo ? "

Uthar semblait maintenant assez captivé par le jeune homme devant lui, contrairement à son tempérament assassin, il ne semblait pas vouloir tuer cet enfant, sans doute voyait-il en lui un être puissant qui pourrait devenir son allié ...
Revenir en haut Aller en bas
Haru Sagara
Debutant en Flood
Haru Sagara


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche Shinobi
Rang: Déserteur de Rang C
Technique/Arme:
Village: /

Rencontre étrange [PV Haru] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [PV Haru]   Rencontre étrange [PV Haru] Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:39

L'attaque de Haru fut repoussée. Peu de temps après, Uthar se retourna en rangeant son arme et demanda quelque chose à Haru. Ce dernier fut surpris par la réaction de l'homme qui, il y a quelques secondes, n'avait rien à faire de lui. Sagara baissa les bras et lui répondit sagement.

"J'ignore d'où je viens, j'aimerais le découvrir... Mais par contre, mon but est de tuer Orochimaru !"


En prononçant son dernier mot, Haru fronça des sourcils et serra les poignets. Il ne pouvait pas penser à ce que cette pourriture lui avait faire. Lui faire perdre 16 ans de vie. Une enfance complète qu'il aurait pu faire... Ça le dégoutait...

"Je hais cet immonde serpent... Je le tuerais un jour !..."

Haru se calma et reprit un air normal. Ce petit flash back dans sa mémoire lui avait rappelé bien des souvenirs, ou plutôt des cauchemars. Il reprit alors la parole en souriant.

"Alors comme ça, vous voulez que je vous suive ?..."

**Ça pourrait m'être utile...**
Revenir en haut Aller en bas
http://assassinandprototype.discutforum.com/index.htm
Uthar Wynn
Debutant en Flood
Uthar Wynn


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Shinobi
Rang: Déserteur de rang D
Technique/Arme:
Village: Aucun

Rencontre étrange [PV Haru] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [PV Haru]   Rencontre étrange [PV Haru] Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:00

Uthar écouta à moitié ce que racontait Haru, mais quand il entendit le mot "tuer", son attention revint soudainement.
Puis Uthar tourna un peu sa tête et prononça quelques mots à Haru


" Tu veux supprimer la vie de quelqu'un ? Très bien je vais donc t'aider à réaliser cette quête ! "

Uthar se mit alors à rire, à rire avec un rire ... machiavélique ...

" Où veux-tu aller pour retrouver et éliminer ton ennemi ... ? "


* Une quête ensanglanté ... voilà qui est intéressant ... ! *

Uthar attendit alors la réponse d'Haru
Revenir en haut Aller en bas
Haru Sagara
Debutant en Flood
Haru Sagara


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche Shinobi
Rang: Déserteur de Rang C
Technique/Arme:
Village: /

Rencontre étrange [PV Haru] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [PV Haru]   Rencontre étrange [PV Haru] Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:03

"Je ne sais pas trop, la dernière fois que je l'ai vu, c'est quand j'ai quitté le repaire. Mais ça m'étonnerait beaucoup qu'il y soit encore, il faudra donc faire des recherches."

Haru regarda Uthar plus sérieusement et continua à parler.

"Il faudrait interroger des personnes ayant connues Orochimaru. D'anciennes expériences, ou Sasuke Uchiha, ce qui m'étonnerait beaucoup qu'on obtienne quelque chose de lui. Enfin bref, rien de commode pour l'instant."
Revenir en haut Aller en bas
http://assassinandprototype.discutforum.com/index.htm
Uthar Wynn
Debutant en Flood
Uthar Wynn


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Shinobi
Rang: Déserteur de rang D
Technique/Arme:
Village: Aucun

Rencontre étrange [PV Haru] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [PV Haru]   Rencontre étrange [PV Haru] Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:09

Uthar Wynn écouta les cibles à interroger jusqu'au moment où il entendit le nom de Uchiha Sasuke.
Il ferma les yeux et prononça quelques mots


" De toutes façons nous n'avons guère le choix ... on devra explorer le monde à la recherche d'indices pour le retrouver ... "

Uthar se retourna alors vers Haru et le regarda, puis, il recommença à parler

" Dans quelle direction partons-nous alors ... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Haru Sagara
Debutant en Flood
Haru Sagara


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche Shinobi
Rang: Déserteur de Rang C
Technique/Arme:
Village: /

Rencontre étrange [PV Haru] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [PV Haru]   Rencontre étrange [PV Haru] Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:11

"Nous devrions peut-être commencer à Konoha. C'est un célèbre village d'après ce que j'ai entendu dire. Nous pourrons sans doute obtenir beaucoup d'informations. Mais il faudra être prudent. Ils sont en ce moment en guerre contre l'Akatsuki. Il faudra éviter de se faire repérer..."

Haru en avait appris beaucoup sur ce village car il pensait que c'était le mieux pour l'instant. Un vrai nid d'information. Haru regarda une nouvelle fois son futur coéquipier et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://assassinandprototype.discutforum.com/index.htm
Uthar Wynn
Debutant en Flood
Uthar Wynn


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Shinobi
Rang: Déserteur de rang D
Technique/Arme:
Village: Aucun

Rencontre étrange [PV Haru] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [PV Haru]   Rencontre étrange [PV Haru] Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:16

Uthar hocha la tête avant de répliquer par une phrase

" J'ai déjà entendu parler de ce village moi aussi ...
Alors voir ce qu'il se trame là-bas de beaucoup plus près ... "


Uthar fixa droit dans les yeux Haru qui serait sans doute son futur coéquipier.
Un grand silence se réinstalla alors ...


* Konoha No Kuni ... célèbres sont ses combattants ... j'aimerais en combattre quelques-uns ... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre étrange [PV Haru] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [PV Haru]   Rencontre étrange [PV Haru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre étrange [PV Haru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Haru Sagara
» Examen Haru Sagara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Way of the Shinobi Revolution :: Les Villages :: Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser